forum usohandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum usohandball

le forum du club de hand d'Oyonnax
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reprise des entrainements seniors filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptyVen 26 Aoû à 12:37

La date de reprise des entrainements est enfin connue: ca sera le 2 septembre à 19h à la salle Léon Emin.

N'oubliez pas votre ballon et une bouteille d'eau Basketball

Et surtout il y a un stage le 3 septembre de 9h à 17h : casse-croûte à prévoir. affraid rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptySam 27 Aoû à 17:27

ça va vous faire du bien de courir un peu pour perdre les kilos superflus acquis pendant l'été. Twisted Evil


Mais bon courage quand même !!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Ecole de hand



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptyJeu 15 Sep à 9:23

salut.
je suis toute nouvelle ici.
j'aimerais beaucoup faire du hand cette année (depuis le temps que je le dis) alors je voudrais connaitre les horaires d'entrainement. J'ai un travail ou je travaille tantot le matin jusqu'a 14h30, tantot en apres midi jusqu'a 20h30.
alors si quelqu'un peut me renseigner.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptyJeu 15 Sep à 12:49

Cooooooooooooooooool

Notre effectif n'est pas follichon cette année donc n'hesites pas à venir.

Les entrainements sont le mercredi de 19h à 21h et le vendredi de 20h à 22h à la salle Léon Emin .

Si tu veux de plus amples renseignements , tu peux passer dès vendredi à la salle on a un match amical contre Bourg à 20h45 ou le samedi matin , il y a une permanence du club où tu pourras te renseigner sur les équipes , les licences...
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Ecole de hand



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptyJeu 15 Sep à 14:00

ok alors faudrait que je demande a etre en matin ces deux jours la...
y'a un match samedi soir? je crois que je vais travailler pour le festival d'ambronay, alors je verrais. peut etre que je passerais.

Sinon, c'est combien la licence? et il faut quoi comme équipement?

merci Alex.
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptyJeu 15 Sep à 14:22

la licence c'est 130€, et il te faut un short, un t-shirt et des chaussures avec des semelle pour le sport en salle! et si l'envie ten prend tu peu aussi amener des affaires pour te doucher.
Si tu es celibataire prend un papier et un crayon et demande rudy voila tu sais tout
afro
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptyJeu 15 Sep à 14:54

Les match de championnat c'est le samedi.

Mais ce vendredi on a un match amical.N'hesites pas à passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptyJeu 15 Sep à 14:55

Pour la licence tu peux aussi t'arranger avec le club (facilité de paiement , ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Ecole de hand



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptyVen 16 Sep à 8:57

merci beaucoup.
je finis a 20h30 ce soir, on peut rentrer voir le match meme si on arrive en retard?
je vais essayer de passer.
sinon, demain matin, je vais venir pour voir les modalités d'inscription. si je peux m'inscrire dès demain matin, je pourrais acheter mes affaires en début de semaine et venir a l'entrainement dès mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptyVen 16 Sep à 9:25

Bien sur tu peux arriver et rentrer en retard. Et heureuseument même déjà qu'on a pas beaucoup de public . Si on nous ferme les portes dès le début du match on aurait personne Lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Ecole de hand



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptyVen 16 Sep à 14:09

bon ce matin j'ai acheté ma tenue (short et tee shirt) 2 paires de chaussettes sport, et j'ai mis mes baskets a la machine a laver.
demain matin, je vais prendre ma licence. J'espere qu'on peut aller a la medecine du sport plus tard... j'aimerais prendre l'entrainement des mercredi.
c'est ouvert de quelle heure a quelle heure demain matin pour les inscriptions?

merci. A ce soir pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptyVen 16 Sep à 14:14

en fait pour ton inscription on va te donner un papier de licence kil faudra remplir et faire signer par le medecin, il te faudra aussi 2 photos d identité et uen photocopie de ta carte d'identité.
mais on texpliquera ça demain plsu en detail
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptyVen 16 Sep à 14:58

Mala a écrit:

c'est ouvert de quelle heure a quelle heure demain matin pour les inscriptions?

merci. A ce soir pour le match.

Je sais pas passes entre 10h et 12h mais si tu viens ce soir y'a pas de problème je pense que tu pourras te renseigner et avoir les papiers des ce soir.

N'hesites pas à te presenter à notre entraineur quand tu arrives et par la mm occaz à nous.

Bye a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptyVen 16 Sep à 21:26

Je vois que ça y va bon train pour le recrutement n'est ce pas Alex, tu ne laisses pas passer une recrue potentiel c'est bien !!! Le club a besoin de nouveaux licenciés pour combler les effectifs et on sera ravi de t'accueillir mala.

Par contre, tu n'as pas répondu à la question de superventu : es tu célibataire ?

Car ça pourrait intéresser le joueur phare de l'équipe c'est-à-dire Monsieur Rudy toujours prêt à faire la bringue et à prendre des ballons dans la tête lol!




afro
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Ecole de hand



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptySam 17 Sep à 9:34

vous avez dit bringue? cool alors, on va bien s'entendre.
pour la question, je suis une récente célibataire, en effet.
Pour le match d'hier, je suis venue regarder, et ca m'a bien plu, d'autant plus qu'on a gagné. j'ai effectivement remarqué que sur le banc, il y avait plus de joueuses de bourg que chez nous.
J'ai parlé avec l'entraineur, il m'a meme proposer de venir m'entrainer un soir pour voir si j'aimais bien le hand, mais je sais que j'adore ca. Pas besoin d'essai.
c'est vrai qu'il y a pas grand monde dans les tribunes lol
bon ben allez, a mercredi soir alors! (en espérant pouvoir m'arranger sur mon planning)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptySam 17 Sep à 13:49

Je te souhaite de passer une bonne saison de hand !!!

Bon courage et accroche toi même si c'est dur au début.



afro
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Ecole de hand



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2005

Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles EmptyDim 18 Sep à 16:48

ouais merci. J'vais m'accrocher, j'espere que mon expérience dans d'autres sports (vtt, course a pieds, musculation, natation, mais jamais en club) va m'etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des entrainements seniors filles Empty
MessageSujet: Re: Reprise des entrainements seniors filles   Reprise des entrainements seniors filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des entrainements seniors filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le championnat Seniors Filles
» Tournoi de Montluel- Seniors filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum usohandball :: L'USO handball :: Les équipes seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser