forum usohandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum usohandball

le forum du club de hand d'Oyonnax
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du retour de Richardson ds le championnat. ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyKke
Ecole de hand
MyKke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2005

Que pensez vous du retour de Richardson ds le championnat. ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du retour de Richardson ds le championnat. ?   Que pensez vous du retour de Richardson ds le championnat. ? EmptyVen 9 Sep à 15:54

Comme vous devez tous le savoir Jackson est revenu sur notre terre.. Chambé a t il tiré le gros lot ??

j'aimerais avoir vos sentiments sur ce retour ds notre champinnat Smile et vos pronostics sur la saison a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Que pensez vous du retour de Richardson ds le championnat. ? Empty
MessageSujet: richardson   Que pensez vous du retour de Richardson ds le championnat. ? EmptyDim 11 Sep à 20:31

Ben on peut dire qu'il a déjà fait parlé la foudre dçs la première journée en exposant toulouse 30 à 25, équipe qui est toujours pas mal placé en fin d'année.

Je pense qu'il va frapper fort et je vais aller le voir jouer à chambé c'est à 40 minutes de chez moi.

Il est toujours très fort même si il a perdu avec la vieillesse.

Au fait y a toujours stoeclin à chambé ???




afro
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Que pensez vous du retour de Richardson ds le championnat. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Richardson ds le championnat. ?   Que pensez vous du retour de Richardson ds le championnat. ? EmptyMer 14 Sep à 19:17

D'ailleurs, j'envisage d'aller le voir jouer donc pour tous ceux qui en sont intéressés dites le sur ce topic et comme ça on verra avec Monsieur communication du club dit Julio Iglesias pour les intimes si il veut organiser ça.


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du retour de Richardson ds le championnat. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Richardson ds le championnat. ?   Que pensez vous du retour de Richardson ds le championnat. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du retour de Richardson ds le championnat. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le championnat
» Le championnat Seniors Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum usohandball :: Handball en général :: Le handball en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser