forum usohandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum usohandball

le forum du club de hand d'Oyonnax
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paone
Ecole de hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2006

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyMar 3 Jan à 2:30

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A LA GRANDE FAMILLE DE L'USO.
POUR LE 8 JANVIER ,UN DIMANCHE A 11HRES,IL SERAIT PREFERABLE QUE LE MARCHAND DE SABLE NE PASSE PAS TROP TARD LE 7 ( I don't want that ),POUR UN DIMANCHE sunny ET POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Icon_boi SINON NOUS SERONS compress .. shaking ..OU shakng2

A PLUS RAPHAEL
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyMar 3 Jan à 13:47

hein c une blague, on va pas jouer le dimanche matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyJeu 5 Jan à 13:52

Ne t'inquiete pas pour dimanche, de toute façon on ne sors jamais le samedi soir, ce n'est pas dans notre habitude

:c'estcelaoui:

Mais on ne se couchera pas trop tard, on sera en forme !
Revenir en haut Aller en bas
paone
Ecole de hand



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2006

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: infos effectif pour dimanche...   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyVen 6 Jan à 4:26

J'ai pu contacter philippe arcole et nicolas blachere qui seront parmi nous dimanche,nous serons donc 11 ..julien devrait etre egalement parmi nous mais qui pourrais recuperer sa licence que lionnel a ?par contre la hand d'or no 1 ne jouera pas avec nous...dommage !
Tout de meme un petit rappel pour gatt et consort,si POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Okje_sor ok je I don't want that,faire la part des choses...le Buffalo c'est fait.
raphael
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyVen 6 Jan à 18:10

Ne t'inquiete pas Raphi, je ne souhaite pas sortir samedi soir (ni les autres d'ailleurs), c'est un match trop important !

Par contre, tu dis qu'il y a en plus Le Blach et Philippe, je pense que l'on va être plus que 12 alors, parce que à l'entrainement on était déjà 12 partants !

de toute façon, RDV à la salle dimanche à 8h30.

salut
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyVen 6 Jan à 21:24

fo compter
blache
yan
arcole
rimoux
moulton
superventu
fred
la bine
antho
patrick
gatt
aurelien

ça fait 11
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptySam 7 Jan à 15:47

De toute façon, on va jouer contre des pieds niclés alors y a pas besoin d'être 200.

Score final prévisionnel : 40-10 mais on va peut-être faire mieux.


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptySam 7 Jan à 15:50

Nouvelle de dernière minute très importante :

Nous ne serons pas arbitrés par Bourg mais par un binôme de Châtillon dont sieur Paget faity parti. Il n'aime pas Oyonnax mais pas du tout et préfère largement Ferney.

News de Lionel qui l'a transmis à Sylvain qui me l'a transmis....

Donc, les gars, le truc c'est SUPER-DEFENSE on prend le large et ensuite FESTIVAL POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Cool_man



POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Okje_sor Samedi soir................................................................ POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Icon_ptd
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptySam 7 Jan à 16:12

eh ben mince alors!! on s'en fou o nest largement meilleur meme avec l'arbitrage contre nous on va les pourrir
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptySam 7 Jan à 16:44

Superventu, toujours égal à toi même !
Recompte le nbre de joueurs que tu viens de mettre, et tu verras déjà que ça fait pas 11.
Ensuite je croyais qu'il y avait Sylvain, J-Jacques, et encore d'autres personnes !

Je me gourre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptySam 7 Jan à 18:28

ben oui t'es une bite ventu ça fait pas le compte, avec Fabien en plus ça fait 13 !!!
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyDim 8 Jan à 21:32

et oui encore une victoire de l'equipe 2 face au coleader de la pouel sur le score de 26 a 18. dans la meme journée les filles ont fait match nul avec les leaders de leur poule st genis laval et l'equipe fanion s'est inclinée 35 a 23 face a st priest le leader de leur poule.

malgré notre victoire notre povre yan déçu de son match et de so ntemps de jeu a préféré rentrer au bercail plutot que de venir feter la victoire avec nous.
allez neuneu persevere tu vas y arriver POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyLun 9 Jan à 12:36

Superventu, tu t'es encore trompé CHARLOT !!
Le score de la Une n'est pas 35-23, mais 25-23 !!!!!!!!!
Vérifie avant d'écrire

Concernant Neuneu, faut pas être déçu du match, c'est clair qu'on aurait du plus avoir d'écart que ça, mais tu le sais aussi comme tout le monde que quand on joue un dimanche matin on n'a pas la fraicheur, et en plus quand on joue contre des équipes qui n'ont pas le même niveau que nous, on n'arrive pas à bien jouer !

Mais je pense quand même qu'il fallait juste faire un résultat la-bas, et pas espérer faire autre chose.

En tout cas, un grand coup de chapeau encore ce week end, à Pat dans la cage, il est toujours aussi IMPRESSIONNANT !!
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyLun 9 Jan à 21:33

Pour répondre Ventu le charlot, le roi du passage en force, je n'étais pas déçu de mon temps de jeu qui était largement bon car si je n'étais pas sorti de mon plein gré j'aurais joué un peu plus d'une mi-temps, ce qui aurait été normal vu le nombre de joueurs que l'on était.

Ce qui m'a foutu les boules, c'ets plusieurs points :

1 - on joue contre Ferney, ils ont un niveau de merde et qu'est ce que l'on fait, on est obligé de défendre à 6m en les attendant comme des daubes car on est pas capable de défendre collectivement en allant toucher à 9m.

2 - rien ne change et tout le monde se croit meilleur que les autres en donnant des super engueulades sur des joueurs qui ratent en ayant oublié que juste avant on a tiré aussi à côté. Je ne critique pas les tirs ratés mais le manque d'encouragement et d'émanation commune à pousser le joueur à persévérer.

3 - Merci à Pat comme le souligne GATT sans qui on aurait peut-être fait match nul ou pire car il a sorti un nombre de tirs impressionnants et même si les tirs à 9m étaient pourris, il en a sorti un wagon à 6m grâce au replis défensif exceptionnel que l'on a produit.

4 - Quand on est 12, on joue à fond et on sort quand on est crevé. On a joué petit bras et c'est pas normal surtout si on espère revenir à notre ancien niveau régional.

5 - on a du travail à faire sur les phases collectives, ne serait ce que savoir prendre un intervalle sans aller au tir à chaque fois mais ça on le sait depuis le début.

Voilà mon analyse, et malgré que j'étais énervé pour ça je ne suis pas venu au Buffalo car François voulait y aller et que moi j'avais un repas avec mon beauf pour le noël de sa petite donc j'en ai profité même si j'avais dit au début que je n'y allais pas.

albino

PS : à ceux qui pense ne pas avoir eu beaucoup de temps de jeu, le coach a fait son max pour trouver une solution et faire jouer tout le monde. A 12, il ne faut pas espérer jouer plus d'une demie-heure sauf si on est en doublette sur un poste ce qui n'était pas évident ce week-end avec 4 pivots et des tonnes d'ailier....

afro
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyLun 9 Jan à 22:02

lol je te signale ke certains ont joué au moins 50 min alors ke dautres
genre antho, fabien ou moi ou meme fred ont joué entre 15 et 20 min.
et pr autre info les seuls ailiers presents etaient la bine et moi. et je pense pas ke tout le monde a trouver le turn over correct.
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyMar 10 Jan à 12:33

ton analyse est correst neuneu, cependant comme le remarque ventu, il y avait que des arrières et non des ailiers, c'est d'ailleurs pour cela que je suis passer à l'aile.

Par contre Ventu, quand tu dis qu'il y avait que toi et LA BINE, arrete de boire, tu n'es pas ailier toi !

Enfin bon, le match est passé, on se focalise sur le prochain match qui est apparemment samedi soir à 20h30 à Oyo contre Meximieux, et non à Treffort.
Fred et moi ne sommes pas là, donc il y aura moins de monde et tu pourras donc plus jouer Ventu !! affraid

Sinon sincerement Ventu, ton meilleur poste, c'est quand tu joue pivot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Ecole de hand
Jackson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2006

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyMer 11 Jan à 19:01

yeah!!Bonjour tout le monde!!
C Jackson ou coq pour Ventu!!
Alors comme sa vous avez gagné contre Ferney!!
ba sa sa gère!!
bon ba jpense revenir au entrainement dici 2 semaine pour vous géner POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Icon_dem
allez a biento tt le monde!!
TCHO
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyJeu 12 Jan à 20:49

Dis donc superventu, t'es très à jour concernant les résultats et les classements des équipes du club !
t'as 6 mois de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyJeu 12 Jan à 22:06

t'inquiète GATT on s'en occupe maintenant que mon pc est raccordé au net dans mon nouvel appartement....

C'était juste une erreur de parcours, ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE EmptyJeu 12 Jan à 22:09

je fais mon classement par rapport au site du comité de l'ain dont lionel s'occupe, d'ailleurs en parlant de lionel normalement il devrait avoir le temps de faire les mises a jour c'est pas pour le nombre de joueur qu'il a a entrainer en ce moment.....
d'ailleurs en parlant de ça on pouarrait peut etre recuperer les crenaux de la 1, vu que les oyonnaxiens de l'equipe fanion s'entrainent avec nous. je propose aussi de faire une kermesse pour payer l'autoroute aux lyonnais. et oui 15€ d'autoroute aller retour a 8 c cher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty
MessageSujet: Re: POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE   POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR BIEN COMMENCER L'ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas bien YAN
» Pour Vosflo
» Quelle saison pour l'USO HANDBALL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum usohandball :: Divers :: Forum USO handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser