forum usohandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum usohandball

le forum du club de hand d'Oyonnax
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier match amical, quand n'avez vous pensé ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? Empty
MessageSujet: Premier match amical, quand n'avez vous pensé ???   Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? EmptyDim 4 Sep à 11:41

Un petit post pour savoir ce que vous avez pensé du match contre Aix les bains de ce samedi dont le résultat a été une défaite pour la prénationale assez largement je dois dire.

Nénamoins, il faut savoir que les joueurs sont dans leur préparation et qu'il n'avait touché un ballon que deux jours auparavant d'où toutes ces aproximations de passe et de tir sur les gardiens.

Pour ma part, je pense que certaines recrues ne sont pas encore à 100% de leur moyen et je dirai même à moitié (ça leur laisse une marge de progression assez importante et tant mieux leur niveau n'en sera que meilleur) et qu'il va falloir encore travailler pour atteindre le niveau souhaité avant le début de saison. Tout ça me semble plus que normal.

ça m'a plus que donner envie de jouer donc cette semaine accrochez vous je serai à l'entraînement bounce

Alors votre avis sur le match ???

Petit PS pour The wall : j'ai du grillage si ça te dit Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? Empty
MessageSujet: Re: Premier match amical, quand n'avez vous pensé ???   Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? EmptyDim 4 Sep à 17:01

oh oui yannick vient a l'entrainement mardi!! c'est test physiques.....

oui c'est vrai que samedi soir on etait pas au point, on avait joué ensemble que 20 minutes le jeudi, faut qu'on apprenne a mieux se connaitre.

apres au niveau du jeu fabien = antho = croqueurs lol!
et apres je parle pas de l'arbitrage, jamais vu un aussi mauvais arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? Empty
MessageSujet: Re: Premier match amical, quand n'avez vous pensé ???   Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? EmptyDim 4 Sep à 17:10

Je pense qu'il faut encore attendre que le collectif se mette en place.
L'équipe d'Aix les bains se connaît très bien , elle a un très bon jeu collectif , celle d'Oyo a des bonnes individualités qui doivent apprendre à s'accorder ensemble, de plus il y avait de nombreux absents.

Qui c'est qui critique les croquages , alors que quand il arrive seul devant la cage il tire tellement fort son tir à rebond qu'il passe au dessus de la trasversale Exclamation Arrow et le pire c'est pas la première fois que ça t'arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? Empty
MessageSujet: Re: Premier match amical, quand n'avez vous pensé ???   Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? EmptyDim 4 Sep à 17:24

et oui qu'est ce que tu veux je suis un bras, tellement je tire fort je controle pas ma force .................... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MyKke
Ecole de hand
MyKke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2005

Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? Empty
MessageSujet: Re: Premier match amical, quand n'avez vous pensé ???   Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? EmptyVen 9 Sep à 15:52

Saluté les Oyonnaxiens.. c'est le Vaudais eheheh...

Alors ca se passe? Doudou m'a parlé de votre premier match, apperement selon lui les choses devraient rentrer ds l'ordre. Les entranement aideront a former le groupe et a redonner une cohesion entre vous, pr rejoindre la N3.

La saison de prenat s'annonce chaude, avec Bron qui ont pas mal recruté et Tassin pas mal du tout. Decines fera figure de trouble fete mais ne devrait pas entrer ds le trio de tete que j'espere vous voir dominer Smile

Vous pouvez me donner l'effectif des seniors 1 ??

JE profite de ce post pr passer le bjr a Fab, le baron Wink et aux autres.. aller a plus ici ou sur un terrain qui sait Smile ciaociao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? Empty
MessageSujet: ouep effectif   Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? EmptyDim 11 Sep à 20:23

salut mika,

l'effectif cette année est pas encore tout à fait clair faudra voir ca sur les premiers matchs officiels.

On te tiendra au courant t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? Empty
MessageSujet: la raclure de junihno   Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? EmptyDim 11 Sep à 20:25

Au fait, j'ai oublié de te dire que ta photo elle pue et qu'il faut que tu l'enlèves sous peine d'être banni. Twisted Evil

Pas de foot ici et encore moins ces sal..... de lyonnais, voilà c'est tout.


afro
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? Empty
MessageSujet: Re: Premier match amical, quand n'avez vous pensé ???   Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? EmptyDim 11 Sep à 21:30

tout a fait yannick, cette photo est vraiment a chier........
note cher mykke vas finir par etre banni, mettre de telle images a la portée d'enfants qui vienne s'abreuver des derniers petits ragots sur notre club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? Empty
MessageSujet: Re: Premier match amical, quand n'avez vous pensé ???   Premier match amical, quand n'avez vous pensé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match amical, quand n'avez vous pensé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage cotelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum usohandball :: L'USO handball :: La prénationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser