forum usohandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum usohandball

le forum du club de hand d'Oyonnax
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi à Oyo du 17 septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMar 13 Sep à 10:29

Je me demandais si quelqu'un est au courant de ce tournoi , et en quoi consiste t-il , comment va se dérouler la journée Question

A priori chaque licencié doit emmener une personne pour lui faire découvrir le hand...

Mais bon je n'en sais pas plus .

Si Vosflo pouvait venir faire un tour sur le forum et nous en dire plus thumright ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMar 13 Sep à 14:18

ah i lfaut emmener quelqu'un pour lui faire découvrir le hand!!!
y a t il uen ame charitable pour m'emmener??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMar 13 Sep à 14:32

Comment se tailler tout seul Question Laughing Arrow appeller Ventu

Même moi j'ai pas osé le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 0:14

j'ai déja entendu ça au lycée... mais ça va etre trop nul si ya que des boulets qui jouent non? j'passerai peut être voir ce que ça donne... ( j'ai bien dis peut etre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 8:39

Non normalement les equipes sont mixtes: moitié nouveau-moitié licencié . Mais il est vrai que être licencié ne veut pas dire être doué. exp: Quelqu'un qui s'appelle Ventu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 8:58

Pk ventu ? Dans quel catégorie joue t-il? Dsl je m'écarte un peu du sujet... Il y aura des stand de boissons, sandwish ( pas trop chère j'espere :p )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 13:09

Oui si le tournoi se déroule sur la journée , une buvette sera surement mise en place.

Ventu quand tu le verra jouer tu le reconnaitra tout de suite : grand , gros , avec un casque afro et gauche. lol! Ah oui j'oubliais ila tendance à se prendre pour Dieu et Fantomas. Il joue accessoirement en prénat ou en 2.
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 14:19

ne l'ecoute pas darknee, elel ment, je suis grand beau et athletik, par gros elel voulait dire lourd a cause de ma masse musculaire,sur le terrain on ne me met pas a ma place en faite je suis un pur demi centre de génie qui se cache aux autres et accessoirement a lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 14:37

loool qui croire ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 14:46

superventu a écrit:
sur le terrain on ne me met pas a ma place en faite je suis un pur demi centre de génie qui se cache aux autres et accessoirement a lui meme

Ventu : demi-centre . Alors là LOL . Je suis morte de rire.

Ventu = Demi centre = Défaite assurée
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: flood   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 14:55

mdr!!!!!!!!!!! aie aie aie sa taille par ici...
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 18:46

ah j'ai compris alors l'an derneir je jouais demi centre c'est pour ça............
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 19:02

je voudrai juste dire pour la défense de superventu qu'en deux hand de hand (si on peut dire que c'est du hand qu'il a fait la première année) qu'il a fortement progressé et atteint un niveau correct de régional.

Néanmoins, il peut mettre des matchs en national 3 à son actif même si il n'a pris que des raclées pendant une saison.

Voilà, j'ai essayé de remonter son niveau mais ça a pas été facile quand même, j'en ai un petit chié lol!


afro
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 19:27

yan, tu es coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 19:31

non darknee, je suis joueur.

Si j'étais coach, je ne me permettrai pas de tailler un joueur.


afro
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 19:35

a ok dsl ^^ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 22:27

Bon petit renseignement pris .

Pour le tournoi il faut se présenter à la salle Léon Emin vers 13h30 . Il débute vers 14h.
En fait les équipes ça va être un joueur de chaque équipe : exp : un moins de 18 h , une fille , un senior h de la 1 et un de la 2 et une senior fille et des jeunes...

Donc voilà tu peux te presenter à la salle si ça t'interesse .

Si tu veux des renseignements pour la licence , le club , les équipes ... il y a une permanence le matin à la salle (dans le hall d'entrée) avec des membres du club... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyMer 14 Sep à 23:08

merci pour les renseignements mais jpeux pas venir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyVen 16 Sep à 21:48

vous connaissez un Yohan? Il jouai en -de18ans. Un peu grand un peu niet... si il devai se réinscrir il devrai joué en sénior. Just pr dire ke celui ci voudrai bien venir joué mais pt etre pas tout les matchs. C possible? ( J'envoie un kkun prendr des photo du tournois ^^ Jacky, un chinoi bien nul au hand... ch'sai pa si vous le connaissez )
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptySam 17 Sep à 1:10

ah oui yohan alias COQ un grand maigrichon avec des pattes de poulet et une crête.
oui jacky aussi on connait
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptySam 17 Sep à 1:12

ok ok ben normalement ils seron présents demain... c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptySam 17 Sep à 21:53

alors vous avez trouvé sa comment ?! C'était "marrant". Dommage pour les sénior qui n'ont pas pu tiré....
Vive les king Jokers !! king
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyDim 18 Sep à 10:35

Alors cette soirée était comment ??

E Darknee, les seniors n'ont pas pu tiré quoi ???

Voilà dites m'en plus car vu que j'y étais pas et pourtant je serai bien venu mais bon on ne choisit pas toujours.

Alors raconter maintenant.....



afro
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyDim 18 Sep à 11:50

C'était sympa pour les jeunes et les moins jeunes . Y'avait près de 90 joueurs.

Les seniors garçons en fait ne pouvait pas tirer. Peut être qu'on aurait pu etendre cette règle à d'autres car y'en a qui se sont fait plaisir à miner dans la cage des jeunes ou des personnes non gardiennes à l'origine...

Et la prochaine fois on met un huissier lors du tirage des équipes car celle de Pierre était très louche LOL Cool Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre EmptyDim 18 Sep à 13:28

hop hop hop on ne taille pas le président!!!
Meme si il est vrai qu'il ma mis dans une equipe plus que ..... enfin dans une equipe qui meritait bien son nom ( les miserables). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Oyo du 17 septembre   Tournoi à Oyo du 17 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Oyo du 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DU DANEMARK
» Tournoi de Montluel- - de 18 filles
» Tournoi de Montluel- Seniors filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum usohandball :: L'USO handball :: Actualités, vie associative.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser