forum usohandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum usohandball

le forum du club de hand d'Oyonnax
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Présentez vous ? Empty
MessageSujet: Présentez vous ?   Présentez vous ? EmptyVen 16 Sep à 21:34

Un petit topic pour vous dire qu'il commence à y avoir un peu de monde sur le forum donc je pense que ce serait pas mal de se présenter car y en a pas mal que je ne connais pas.

Pour ma part, vous avez ma photo donc vous pourrez me reconnaître sur un terrain et à part ça pas grand chose de plus à dire. Je n'ai pas beaucoup joué ces dernières années suite à une blessure qui semble être partie donc c'est la reprise pour moi.

Voilà, à votre tour, lancez vous !!!



afro
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Présentez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ?   Présentez vous ? EmptySam 17 Sep à 1:11

Ah bon t'as eu quoi Yannick , une cheville Question enfin si c'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ?   Présentez vous ? EmptySam 17 Sep à 1:17

euh non, jt'ai jamais vu Yan... et jvois pas qui s'est
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Présentez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ?   Présentez vous ? EmptySam 17 Sep à 14:19

En fait je me suis fait arraché le bras lors d'un match de hand il y a quelques années et j'ai continué à jouer.

Résultat: mal à l'épaule droit constamment même pour faire une passe donc je me suis arrêté quelques années pour voir si ça allait passer car les radios et irm n'avaient rien donné.

Au bout d'un an, il n'y avait pas d'améliorations, donc je suis allé voir un super ostéopathe et il m'a remis en place en six mois. ca a été long et surtout très douloureux (je vous dis pas) mais il a tout remis en place.

Donc maintenant ça va, juste un peu du côté psychologique o^il faut que je me dise que j'ai plus mal pour shooter comme avant sinon tout va bien.

Je continue à aller le voir et d'ailleurs si quelqu'un a un souci, je peux vous filer son adresse, il est vraiment excellent, c'est une bête dans son job.

Je le remercie à chaque fois que j'y vais car sans lui c'était un peu mort pour continuer le hand.

Voilà pour info Alex.

Autrement draknee, ça fait combien de temps que tu es dans le club car si ça fait pas longtemps c'est normal que tu ne m'as jamais vu. Moi, j'ai commencé le hand à oyonnax en 94, eh oui déjà 10 ans.

Je vais faire taire toutes les critiques qui diraient qu'en 10 ans de hand, je devrais jouer mieux que ça, ok merci d'avance... Evil or Very Mad lol!



afro
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ?   Présentez vous ? EmptySam 17 Sep à 21:50

en faite, j'ai dja fait du hand et j'en fais encore :p ( de -13 ans juska -de18 ans ) j'ai un peu menti.. mais c t just pour rire ! Comme plein d'autr, j'ai des genou super pourris..... d'ou mon pseudo: Darknee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ecole de hand
Lulu


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur un nuage bleu
Date d'inscription : 26/06/2005

Présentez vous ? Empty
MessageSujet: blessure   Présentez vous ? EmptyDim 5 Fév à 15:44

Cher Yan !!! Je serais très intéressée par l'adresse de ton osthéopathe car tout comme toi je me suis fait arracher l'éapule ( mais la gauche !) lors d'un match l'année dernière, je ne me suis pas arretée tout de suite et elle a recraqué, je suis alors allée voir un médecin du sport à Lyon qui m'a donné des exercices de rééducation, cependant rien n'a changé et mon épaule recraque très régulièrement ( hier nous avons eu match et elle a recraqué 3 fois !! ).Voila donc je ne sais plus trop quoi faire, mon entraineur m'a conseillée des séances de kiné, donc c'est ce que je pense faire en espérant que ca marchera..Voila merci d'avance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Présentez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ?   Présentez vous ? EmptyMer 8 Fév à 19:54

Mon ostéo ets à Saint Julien En Genevois vers Genève, à côté du macumba ce sera plus clair comme ça.

Il s'appelle Jean-Baptiste COURTIOL et le village où il est c'est FEIGERES dans le 74, tu devrais trouver l'adresse. Dis lui que ut viens de ma part et que tu viens pour ses talents d'ostéo ok.


afro
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Ecole de hand
Maëva


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ?   Présentez vous ? EmptyDim 26 Mar à 17:36

Bon bah allé je me présente comme ça s'est fait ...

Maëva bientôt 17ans, se trouve actuellement dans la catégorie Séniors filles, adore ce sport, ainsi que de multiples autres activitées ...
(on dirait une présentation pour une émission ou un truc dans le genre Rolling Eyes j'avais envie de m'amuser)

Bon plus sérieusement, même si ce que j'ai écris est vrai je vais plus détailler: ça fait 3ans que je fais du hand (en comptant cette année), et j'ai vraiment accroché, je compte bien continuer pour pouvoir m'améliorer, parce qu'on va dire que je ne suis pas vraiment une super joueuse .... Rolling Eyes

et voilà sinon, je suis super contente de jouer avec les sénior filles Présentez vous ? 260 Présentez vous ? Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Présentez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ?   Présentez vous ? EmptyLun 27 Mar à 19:53

Ne t'inquiète pas maeva, bonne joueuse ou moins bonne, tout le monde est essentiel à une équipe et chacun apporte sa pierre à l'édifice, c'ets le but d'un sport collectif.

Cette année, les filles, vous avez vraiment bien progressé avec l'aide de Jean-Marc DELET je pense et le niveau supérieur n'est vraiment mais alors vraiment pas loin, continuer comme ça c'est bien.

En plus, les moins de 18 ans filles en font autant alors c'est parfait, vous tirez le club vers le haut et c'est bien.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Ecole de hand
Maëva


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ?   Présentez vous ? EmptyLun 8 Mai à 20:43

désolé pour ce temps de réponse assez long Rolling Eyes

c'est sympa Yan ;-) en tout cas j'espere moi aussi que le bon niveau fille ne fera qu'augmenter ! et celui des garçon aussi par la même occasion tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ?   Présentez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du retour de Richardson ds le championnat. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum usohandball :: Divers :: Présentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser