forum usohandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum usohandball

le forum du club de hand d'Oyonnax
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le championnat departemental de la 2 et résultats

Aller en bas 
+8
paone
gatt
renard argenté
Alex
Yan
antho
vosflo
superventu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyMer 12 Oct à 14:36

Ce week end la 2 joue a amberieu mais sans gardien car il s'est blessé donc on est plus que 6.
Je poste donc ce message pour demander si c'etait pas possible de recuperer un des deux gardiens de la 1 Sad ou au moins un joueur, on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
vosflo
Ecole de hand
vosflo


Nombre de messages : 25
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 21/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyMer 12 Oct à 15:50

Faudrait demander à yoann si il a déposé les papiers manquants pour sa licence chez Pierre P. comme il en avait convenu avec lui. scratch
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyMer 12 Oct à 19:11

oui i lla fait mais il lui manque un carton de mutation
Revenir en haut Aller en bas
antho
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyMer 12 Oct à 20:40

Hello

Bon, moi, ej ne sui pas sur d y etre aussi,
Dependra de l heure
A voir
Sinon, je pense que comme la semaine derniere si la deux est a un de moins, on viendra piocher en une, ca parait logique et c ets ce qui a ete fait la semaine derniere, voit pas pourquoi ce serait different..
En plus les equipes sont soudees et je crois que la une a un match facile donc ca semblera sans souci
A voir avec nos coachs..
C ets eux qui decideront
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyJeu 13 Oct à 20:06

Une recure comme toi ça vaut deux joueurs antho, donc pas de souci pour ce week-end.

Pour Yoann, je conçois qu'il n'est pas envie de pleurer pour que le club lui fasse une mutation alors que pour les lyonnais y en eu combien de faites ? Question Question Question Question Question Question

Pierre est il au courant qu'il faut une mutation pour Yoann sinon on n'est pas sorti de l'auberge car c'est lui qui tient les comptes. Alors si il n'est pas au courant, c'est sur il ne veut pas acheter un carton.

Qui s'occupe de la communication dans ce club ????


Et voilà encore un message bien salé, je suis chaud ce soir cheers Le championnat departemental de la 2 et résultats 240


afro
Revenir en haut Aller en bas
vosflo
Ecole de hand
vosflo


Nombre de messages : 25
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 21/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyJeu 13 Oct à 20:42

Je suis très étonné par la tournure que prennent les discussions sur ce forum. Et ça m'amuse de moins en moins. Moi, quand j'ai qq chose à reprocher à qq'un, je n'ai pas besoin d'un forum dit de discussion pour y dégueuler mon venin.
Je ne pensais pas que ce forum servirait d'exutoire!

J'invite les personnes qui rencontrent des problèmes à prendre contact avec la direction du club afin qu'on les résolve de vive voix.

Enfin, je ne souhaite plus être modérateur sur ce forum.

FC
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyJeu 13 Oct à 20:59

C'est votre dernier mot?

( il faut repondre oui jean-pierre ou alors je me retracte et je reste)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyJeu 13 Oct à 21:26

tiens, ça a mis pas mal de vigueur ce message à ce que je vois :

Premièrement, je ne visais personne dans mon intervention car nombreux sont les personnes qui auraient pu intervenir pour que Yoann est un carton rapidement, surtout lui en premier lieu.

Deuxièmement, si j'ai balancé çà, c'est que je suis comme la plupart des gars de la 2, j'en ai marre de jouer avec juste le compte de bonhomme chaque week-end. on va pas y arriver à ce rythme là, ça va coûter un autre forfait au club et je ne pense pas qu'il a besoin de ça.

Troisièmement, je m'incluais aussi dans les personnes qui auraient pu aider Yoann a avoir sa licence alors il n'y a aucun exutoire dans mon commentaire Monsieur VOSFLO.

Voilà a+ si on peut plus rigoler.


afro
Revenir en haut Aller en bas
antho
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Reponse   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyVen 14 Oct à 9:40

hello hello
j espere moi aussi que le venin ne me concernait aps car je n ai aps ete agressif
j ai emis une hypothese qui se realisera peut etre
n ets ce pas vrai que le match de ce week edn est considere comme facile
N est ce pas vrai que si beosin en 2 on fait descendre des mecs de la une
Suis pas mechant mais observateur
Aucune subjectivite..
Enfin, c ets vrai que je suis d accord avec yannick..
Et si on faisait une petition pour notre ami Yoann car un gardien de cette trempe qui a joue en prenat l annee derniere ca fait du bien
Moi je vote oui, oui et oui..et encore oui
Allez gros bisous a tous et vosflo, decontracte toi parce que la je suis decu..
Revenir en haut Aller en bas
antho
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptySam 15 Oct à 15:27

Hello Vosflo,
As tu le sourire aujourd'hui?
Je serai decu dans le cas contraire. Bon, faut aps bouder et comprendre tout cela, aucun joueur n est vise...
Surtout aps toi!!
Bon, en tout cas, je souhaitais juste savoir ou on en etait de la question de superventu ..
y aura t il un gardien pour la 2..ou ignore t on ce probleme au plus haut point..
Je pense que non, car les joueurs composant cette fameuse equipe sont ceux (je ne compte pas dedans car je suis un petit et un debutant) je reprends, ce sont ceux qui se sont investi pour le club a faire des matchs en N3 et courir a avignon, etc..
J'espere qu on ne vous oubliera pas et qu au moins un gardien de la 1 sera dispo pour ne pas nous laisser dans le caca..
Bon, sinon, il fait beau et c ets du bonheur..
Bon match a toute sles equipes du club ..
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptySam 15 Oct à 15:51

désolé de te dire ça mais y a pas de gardien, on va mettre le vieux dans la cage vu qu'il peut pas courir sans l'aide d'un youpala.
Et oui c'est la vie antho, hier nous etions les sauveurs du club maintenant nous ne sommes que de la m....... Le championnat departemental de la 2 et résultats Cacaboud
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyDim 16 Oct à 12:02

La 2 a gagné ce we contre Amberieu 28 à 25.

Philippe etait dans les cages la premieres mitps et ventu pendant la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyDim 16 Oct à 12:32

ouias et la cage c trop FUN!!!
en plsu j'en ai pris moins que le vieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyDim 16 Oct à 12:46

Oui et pour vous donner un plus large résumé du match :

on est arrivé à 7 tout pile comme d'hab. On a du demander à Philippe d'aller à la cage pour faire la première mi-temps. Le jeu débute et l'arbitrage comme au premier match tourne en notre défaveur les arbitres laissant tout passer aux adversaires (marcher, 3 secondes, passage en force, c'était horrible). Nous, pour nos attaques, après avoir passé et lâché le gars qui nous tient en drapeau, l'arbitre siffle avant que l'on shoote. Super initiative surtout pour le joueur qui a fait le plus dur et qui va shooter. On en termine à la mi-temps avec un score de 14-14. On a pas bien joué et on a fait briller le gardien et surtout les montants de sa cage car pour ma part j'ai tiré sur l'ensemble du match 4 ou 5 fois sur les poteaux à 9m.

En deuxième mi-temps, philou décide de rentrer sur le terrain et c'est Superventu qui va aux cages ce qui soulage tout le monde car personne ne voulait y aller (merci superventu pour ce dévouement à l'équipe). D'ailleurs, il entame bien la partie et fait des arrêts. On prend un petit avantage que l'on va garder tout le match suaf vers la fin ou ils vont revenir et on va alors se réveiller et prendre le large de 3 buts.

Ce que l'on peut relever, c'est surtout le fait de jouer à 7 pour certains joueurs qui s'économisent afin de ne pas être carboniser à 15 minutes de la fin du match. Dans ce cas là, on ne peut pas se donner à fond et c'est alors très difficile d'être à 120% sur chaque attaque. L'équipe d'ambérieu était meilleure que Bourge et surtout plus physique donc le combat nous a pas mal fatigué et la perte de lucidité dû à la fatigue en fin de match a failli nous coûter cher.

Pour ma part, je me disais oui le départemental c'est facile et c'est le cas. Mais c'est sans compter notre belle effectif et surtout l'arbitrage !!! Il va falloir redoubler de rigueur par la suite et essyer de jouer un peu plus ensemble et non pas 10 minutes par ci et par là. Je concçois que c'est difficile quand pn est fatigué mais on n'a pas le choix, le clônage n'est pas encore autorisé...


afro
Revenir en haut Aller en bas
antho
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyDim 16 Oct à 17:32

Ouais, l important c est de gagner .. meme en departement
En tout acs,l ambiance etait nickel et l etat d esprit, idem
Aussi, moi, javais les boules de jouer a 7 sans gardien alors que dans les tribunes il y avait un (yoann) motive mais 'sans papiers' ..
Moi, je vote pour la regularisation des sans papiers et espere que le club entendra ce message ..
J epense que tous les gars de la deux lui sont plus que solidaires ..
Si c ets le cas, manifestons nous car j ai peur que sinon, c ets pas gagne
Et puis, c bien que la une ets gagnee de + 12 ..
ce uqe j avais predit ..
Dommage qu ils n aient pu nous filer un gardien et un joueur pour qu on puisse se reposer un peu
A voir si on aura une reponse...
Sinon, les filles elles ont fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyDim 16 Oct à 18:51

Pour Yoann, j'ai des nouvelles fraîches de rudy qui va s'occuper de son cas cette semaine pour régulariser sa situation au plus vite. Mais je conçois qu'il n'est pas facile de faire naturaliser un tahitien pour qu'il puisse jouer à l'USO HANDBALL Le championnat departemental de la 2 et résultats 260 Le championnat departemental de la 2 et résultats 023 Le championnat departemental de la 2 et résultats 019 .

Trêve de plaisanterie, Rudy m'a dit qu'il s'en occupait donc c'est cool, il pense que pour Yoann il n'y a pas besoin de mutation mais un simple retour au club alors affaire à suivre.

Autrement Antho, avant de poser des questions, regarde les autres postes et tu seras combien les filles ont fait ce week-end


afro
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Ecole de hand
renard argenté


Nombre de messages : 9
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/10/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyLun 17 Oct à 16:59

tu as pris moins de but que moi
peut etre parce que la defense etait meilleure Boulet[/quote][/center]
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyLun 17 Oct à 17:00

non j'ai plus de reflexes, jsuis plus jeune. au fait les compte renard argenté et philippe c'est les tiens aussi? jpeux les supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Ecole de hand
renard argenté


Nombre de messages : 9
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/10/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyLun 17 Oct à 17:05

oui tu peux
grosse tache tongue
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyLun 17 Oct à 17:33

felicitations au fait creer 3 comptes pour enfin reussir a en utiliser un c'est beau!!!!
Si c'est pas un record ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyLun 17 Oct à 18:58

Tiens le vieux c'est se servir d'un ordi, ben c'est bien !!!

Bon , c'est normal qu'il se soit créer 3 comptes un pour chacun de ses neurones Le championnat departemental de la 2 et résultats 260 Le championnat departemental de la 2 et résultats 023 Le championnat departemental de la 2 et résultats 014


afro
Revenir en haut Aller en bas
antho
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: ?   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyLun 17 Oct à 21:56

Salut Philippe et bienvenu sur le forum ..
Tiens, ou en est rudy pour yoann?

Et vosflo il boude ?
Et les gars de la une ils nous font pas le compte rendu??
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyMar 18 Oct à 16:10

Bon depuis sa dernière intervention, VOSFLO ne vient plus sur le site. Je pense qu'il doit être vexé alors qu'il n'y avait aucune attaque contre lui donc qu'il ne se fasse pas de souci, ilpeut revenir quand il veut discuter.

Néanmoins, cette affaire a fait bouger le système car rudy va bosster pour s'occuper de ça avant 15 jours, avant le prochain match des brêles, euh, de la 2, Le championnat departemental de la 2 et résultats 019 Le championnat departemental de la 2 et résultats 260 Le championnat departemental de la 2 et résultats 023

J'espère que d'ici là cyril sera guéri et pourra jouer, ça fera un mec en plus qui peut jouer sur le champ.

De plus, Nicolas Blachère, Aurélien Gallo doivent reprendre une licence sous peu donc tant mieux ça fera du monde pour faire des changements.

On verra ça dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyMar 18 Oct à 18:43

cyrille je sais pas si il va rejouer d'ici 15j! i lavait RDV CHEZ LE CHIRURGIEN AUJOURD'HUI
Revenir en haut Aller en bas
antho
Ecole de hand



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2005

Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats EmptyMar 18 Oct à 20:25

Comme quoi ca montre bien qu il faut montrer qu on existe sinon, on nous oublie vite..
Enfin pas toi, ventu
Et puis peut etre qu un jour on aura de la colle, des ballons, et un niveau technique exceptionnel..
Ca, faut voir mais va falloir bosser dur
Bon, vosflo, dis nous un mot .. tu nous manques..
Et puis, de tout ce qui a ete dit, il n y avait pas de quoi te braquer car on peut parler de tout du moment qu on y met la forme..
PAs vrai..
Allez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le championnat departemental de la 2 et résultats   Le championnat departemental de la 2 et résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat departemental de la 2 et résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REMISE DES RESULTATS DES EQUIPES
» Le championnat
» Le championnat Seniors Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum usohandball :: L'USO handball :: Les équipes seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser