forum usohandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum usohandball

le forum du club de hand d'Oyonnax
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BELLEY-OYONNAX

Aller en bas 
+2
superventu
Finesse
6 participants
AuteurMessage
Finesse
Ecole de hand



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2006

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyLun 13 Mar à 13:22

Alors!!!
votre premier vrai test sans les mercenaires? Concluant?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyLun 13 Mar à 14:00

assez concluant meme si au final ça c'est soldé par une defaite 27 a 22.
le groupe est assez etoffé au niveau des individualités, il manque le collectif, mais le niveau prenat n'est pas aussi elevé que la N3.
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Ecole de hand



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2006

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyLun 13 Mar à 20:32

Bon, la montée pour vous n'est plus forcément la priorité, mais défendre la place de dauphin est un challenge honorable!
Vous aurez fort à faire face à Bron puis Limas. On vous soutiendra!
Bonne semaine et bon entraînement
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Finesse
Ecole de hand



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2006

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyVen 17 Mar à 14:17

Ben voilà, c'est la déconfiture...plus personne sur le forum d'Oyonnax, fin des illusions d'une montée annoncée, programmée, financée (mal) et puis plus rien, lé néant total, le retour à la dure réalité d'une équipe qui doit se recontruire sur des bases saines et sur la durée. Il va vous en falloir du temps, si vous n'avez plus d'argent, pour vous reconstruire.
Sans argent,, il nous a fallu plusieurs saisons pour toucher l'espoir cette année d'accéder à la division supérieure. La construction d'une ambiance dans le groupe prend du temps mais finalement cela va payer et les joueurs seront encore présents la saison prochaine pour tirer le club vers le haut. L'argent n'est pas tout...Regarder un club comme Meylan, que vous avez joué la saison dernière. Je le connais très bien car j'en suis originaire et depuis peu, je contribue, de manière modeste, à leur financement. , ils osnt aux portes de la N2, après 2 saisons en N3.
Il y a des valeurs que certains ne devraient pas oublier...
Allez, sur ce, on se dit rendez-vous le 21 mai pour ce qui pourrait être une soirée de folie si la montée est au bout.
Bon week end et bon match!
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptySam 18 Mar à 9:42

lol ne t'emballe pas, sur le forum ya jamais eu personne a part moi et yan BELLEY-OYONNAX Vivemoi
apres reconstruire l'equipe c pas un pb on a une base d'uen douzaine de joueurs meme si on est pas tous au meme niveau qui avons pris l'habitude de jouer ensemble depuis ses 4 dernieres années. quand aux sous on en a jamais eu et ça nous a jamais derangés meme si ça serait cool d'avoir juste une petite indemnité pour les deplacements.
donc je prepare le post suivant : vosflo qu'en dis tu?????
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyDim 19 Mar à 21:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi finesse sur le fait de reconstruire une équipe et la difficulté que celà engendre. Néanmoins, pour celà, il faut différents critères, dont l'humilité, le travail et la rigueur ce qui est la devise du club ou plutôt la devise de ceux qui veulent tirer le club vers le haut.

Pour l'instant, on manque des trois mais surtout d'un homme qui sera gérer l'équipe, ses individualités et ses carafonds et celà ce n'est pas encore gagné. Voilà pourquoi les deux derniers matchs qui à mon avis auraient du être des tremplins pour les grandes dates de cette fin de championnat n'ont été que désillusions pour ma part.

Bon courage quand même pour la suite...


afro
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyLun 20 Mar à 0:57

mais arrete c'est comme d'habitude c pa un homme pour nous prendre en main dotn on manque c'est de se prendre en main nous meme, belley et bourg etaient moins fort on leur a offert le match c tout!!!
Pis fo ke les mecs degonflent, fo pas sortir du terrain quand a la moindre remarque(par exemple)!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyLun 20 Mar à 17:18

OH ça balance !!!!
Enfin de l'animation !
Revenir en haut Aller en bas
vosflo
Ecole de hand
vosflo


Nombre de messages : 25
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 21/06/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyJeu 23 Mar à 1:16

batman je tiens à vous informer que l'entrainement de ce jeudi 23 mars est annulé en raison d'un trop grand nombre d'absents pour raisons professionnelles ou sur blessure. Merci de contacter les joueurs de l'équipe afin de diffuser le message...
vosflo
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyJeu 23 Mar à 14:25

ok! c'est bien ce que je pensais, j'ai bien fait de prevoir de pas venir, au fait on joue quand ce week end???
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptySam 25 Mar à 0:20

Ventu tu n'y comprends rien encore. La question de melon peut-être mais si tu parles de moi je tiens à te dire que c'est tout le contraire.

PREMIER POINT : L'entente des joueurs :
Quand on joue dans une même équipe, l'important c'est de s'entendre mais surtout de s'encourager. Gueuler, critiquer le joueur d'à côté en plein match parce qu'il vient de louper je pense que ce n'est pas un service à lui rendre surtout qu'à côté on est loin d'avoir fait un match parfait.le sport collectif est avant tout un sport d'entraide et de soutien sinon faut jouer au ping pong.

DEUXIEME POINT : LA DEFENSE
On joue à Belley une défense applatie et on perd. On joue contre Bourg une défense applatie face à un rénald qui allume à 15 mètres et on perd mais on ne change rien. c'est pas normal. On en veut pas défendre haut et ça je ne le comprends pas, on défend avec la peur au ventre, on défend comme si on était moins fort alors dans ce cas pourquoi continuer à jouer si on pense déjà que c'est perdu.

TROISIEME POINT : LA RIGUEUR
Les moins de 15 ans avec Philippe DEBISE à qui je file un coup de main pour les entraînements le mercredi ont plus de discipline que nous et les moins forts d'entre eux savent écouter pour progresser. Ils ne réclament pas un foot à chaque entraînement car leur sport c'est le hand et non pas le foot sinon ils ne seraient pas là.

Voilà Ventu médite là-dessus mais tu as les trois raisons pour lesquels je préfère rester tranquilement à l'écart et suivre l'équipe une de loin.

afro
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptySam 25 Mar à 1:48

attend mon ptit ça c'est ton avis. toi tu penses comme ça, jvois pas pk j'aurais a mediter sur ta pensée! jusqu'a preuve du contraire t'es pas une star du hand a oyonnax, comme tu le dis tu aide a entrainer les -15 region, c'est bien mais jsuis désolé ya un coach et meme si d'apres toi il fait des mauvais choix, c'est lui qui a les diplomes d'entraineur prenat pas toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyLun 27 Mar à 19:48

t'as raison Ventu, 100% raison, j'avais oublié qu'il avait les diplômes, alors si il les a, c'est donc lui le plus qualifié c'est sûr........


afro

Et toi, t'as quel diplôme ventu à part celui de j'y comprends rien aidez moi....
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyLun 27 Mar à 20:45

ah tres drole monsieur j'ai un enorme melon!!
allez arrete de faire ta pleureuse, oubli ta blessure diplomatique et reviens t'entrainer, promis on te gueulera plus dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyMar 28 Mar à 14:20

tu n'y connais rien ventu alors comme tu n'écoutes pas ou comprends pas, je clos la discussion qui n'avance pas.... cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyMer 29 Mar à 17:51

C'est pas pour prendre partie pour quelqu'un en particulier mais de toute façon à Oyo ça a toujours été comme ça, c'est à dire aucune solidarité dans une équipe !
quand quelqu'un loupe quelque chose, tout le monde te saute dessus pour t'engueuler, alors qu'en fait faut l'encourager, il est assez dégouté comme ça je pense !
Au niveau de l'entraineur, je ne le connais pas donc je ne me permettrai pas de le tailler, mais en tout cas à chaque fois que je suis venu voir un match, il m'a pas fais bonne impression ! Contre Bourg notamment où il y avait qu'un gars à prendre (raynald) en indiv et c'est seulement à 10 min de la fin que vous l'avez fait !
Par contre Yan, c'est vrai que tu abuses de temps en temps aussi ! faut quand meme accepter certaines critiques et pas etre tetu dès que l'on te fait une réflexion, c'est meme toi qui le dit, c'est un sport collectif, donc avec tout ce qu'il y a avec !!

A+ les gars
et c'est pas sur le forum qu'il faut se battre, mais sur un terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Ecole de hand



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2006

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyVen 31 Mar à 21:10

Bonjour

Je suis surpris de voir tous ces petits mots à mon sujet...
Je pensais que lorsqu'on avait passé la majorité, les choses se règlaient de vive voix et pas par l'intermédiaire d'un forum...

Je suis également surspris de voir que certains joueurs donnent des consignes et ne participent aux matchs que depuis les tribunes.

Afin de règler tous ces petits trucs qui commencent à gonfler (à moi et à certains joueurs), je vous convoque tous pour une réunion au clubhouse durant la trève (du 9/04 au 13/05). Je pourrai expliquer à certains (à ceux qui souhaitent l'entendre) ma vision du jeu au jour d'aujourd'hui.

Je vous remercie de m'envoyer par mail à [url]comite01handball@wanadoo.fr[/url] ou en m'appelant au 06.18.52.15.36, vos disponibilité pendant cette trève (un samedi de préférence).

Je rappelle également que les entraînements sont le mardi de 20h00 à 21h45 à Léon Emin et le jeudi de 20h00 à 22h00 à Marchon.

Après Oyonnax-Bron de ce weekend, une petite bouffe est organisée au clubhouse, si certains d'entre vous souhaitent passer..

Le rendez-vous de demain est à 19h30 au palais.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyLun 3 Avr à 16:04

Moi je ne te connais pas Lionel, c'est pour ça que je m'abstiens au maximum dans mes propos.
Par contre je me permets de dire certaines choses puisque ça fait tres longtemps que je suis au club, et quand je suis notamment comme tu dis "dans les tribunes", on arrive à voir plus facilement les choses !
Donc oui c'est vrai je ne te le dis pas en face, parce que deja premierement je ne te vois jamais, et deuxiement si à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec tes choix viendrait te voir, je pense que tu perdrais vite patience avec tous ces gens !

En plus, moi la réflexion que j'ai faite par rapport au choix de ne pas prendre Raynald en indiv contre Bourg, tout le monde le voyais (en tribune et sur le terrain) qu'il y avait que lui qui jouait !

En te souhaitant tout de meme de bien finir la saison

A bientot et certainement à vendredi pour la reunion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyMar 4 Avr à 20:41

Gatt pour répondre à ton petit message me concernant, tu as tout à fait raison quand tu dis que je devrais être au courant de la mentalité de l'équipe, ça c'est clair, je suis au courant...depuis le temps.

Néanmoins, je pensais que ça avait évoluer et j'avais même dit à Fabien vers décembre ou novembre que ce serait bien que l'on se teste face à l'équipe une du début de saison. Je croyais que l'on pouvait les tenir et là je vois que non, on galère et tout le jeu est redevenu comme avant. Le collectif a du mal à se mettre en place mais bon, on connaît ça à oyonnax.

Et pour en revenir à l'incident de Bourg, mon attitude, il est clair qu'elle était abusée et que j'aurais du ne rien dire, finir le match et après dire je m'arrête je veux pas jouer dans ces conditions mais le souci c'est que quand tu te bats mais surtout que tu vois des mecs qui se battent pour maintenir le club à flots et que les mecs se pourrissent je me dis que ça n'en vaut pas la peine et que les gars se crèvent pour rien, les gars c'est le pôle asso et la direction.

Néanmoins, c'est comme ça, quand on n'est pas d'accord, on se retire et c'est tout, donc pour moi c'est fait.

Voilà donc, maintenant j'ai fait abstraction, je me repose du fait de mon tendon d'achille, je vais à la muscu car le reste du corps ça va, et je regarde les matchs des tribunes sans critiquer et point. C'est mieux comme ça pour moi.

L'année prochaine, je vais bien trouver autre chose .....
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyMer 5 Avr à 11:18

Je peux dire "pareil que toi"

on sera dans les tribunes ensemble alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyMer 5 Avr à 12:31

Oui je pense .................. Au fait ce que tu as au talon c'est quoi précisément, je dois avoir le même merdier, j'ai chopé ça au foot à la con que l'on a fait à mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptyJeu 6 Avr à 11:05

Mais moi c'est pas au talon je t'ai dit !
C'est au niveau de la maléole interne, c'est suite à mon entorse qui n'est pas tout à fait guérie et avec donc les chaussures du travail ça ma faisait trop trop mal !
je les ai changé et donc maintenant niquel !
par contre c'est sur que le foot n'arrange rien, moi mon docteur m'a dit STOP le foot pendant un moment, alors BELLEY-OYONNAX 014

enfin bon !!
on fait avec !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX EmptySam 15 Avr à 11:49

Pour le foot, je te comprends, c'est la chiotte mais bon un foot de temps en temps ça peut pas faire trop de mal, regarde le FRED un foot l'été dernier et hop une petite fracture au passage, c'est pas beau ça !!!!

Sinon, des nouvelles de notre RUDY national qui est donc retourné chez lui il y a déjà deux bons mois. Il bosse tranquilement et s'entraîne à droite à gauche dans les clubs qui sont vers chez lui et même avec la D1 féminine du hvre où les nanas le font pleurer....
BELLEY-OYONNAX 023 BELLEY-OYONNAX 260 BELLEY-OYONNAX 023 BELLEY-OYONNAX 685 BELLEY-OYONNAX 685

Voilà, sinon bonnes fêtes de pacques à tout le monde, manger pas trop de chocolats et surtout garder la forme pour les deux dernières journées qui attendent toutes les équipes pour finir la saison en beauté....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLEY-OYONNAX Empty
MessageSujet: Re: BELLEY-OYONNAX   BELLEY-OYONNAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLEY-OYONNAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OYONNAX-BOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum usohandball :: L'USO handball :: La prénationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser