forum usohandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum usohandball

le forum du club de hand d'Oyonnax
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fin de saison

Aller en bas 
+2
gatt
superventu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle sera la fin de saison pour l'equipe prenat avec la reception de tassin et le deplacement a st priest le leader
2 victoires
fin de saison Vote_lcap0%fin de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 victoire et 1 nul
fin de saison Vote_lcap0%fin de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 defaite et 1 nul
fin de saison Vote_lcap0%fin de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 nuls
fin de saison Vote_lcap0%fin de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 defaites
fin de saison Vote_lcap40%fin de saison Vote_rcap
 40% [ 2 ]
1 victoire et 1 defaite
fin de saison Vote_lcap60%fin de saison Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: fin de saison   fin de saison EmptyMar 2 Mai à 14:04

votre avis
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyDim 21 Mai à 21:23

désolé j'avais oublié l'option forfait!!!!
Encore un point positif a rajouter a l'image du club!
De plus suite au manque de savoir vivre de plusieurs membres de l'equipe garçons l'entraineur a decider de ne plus venir aux entrainement en signe de protestations ( ce qui est logique). Donc le programme a partir de maintenant ça va etre des ptits foot pour courir vu qu' il y a plus de non-handballeurs que de licenciés aux entrainements. Et si cela ne plait pas a certains ils n'avaient qu'a etre present a l'entrainement quand ça a été décidé!!!
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyLun 22 Mai à 16:44

Je trouve pas ça logique comme tu dis Ventu, mais bon !
un entraineur se doit d'etre present aux entrainements, il est la pour ça, c'est son job !
enfin, je ne montre pas l'exemple donc je ne dirai rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Ecole de hand



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyMar 23 Mai à 15:15

Je ne peux m'empêcher de répondre à ça, il y a certaines personnes de ce club qui me font bien rire, entre ceux qui se permettent de juger alors qu'ils ne sont jamais là et ceux qui se prennent pour la bible du handball....

Tout d'abord pour répondre, être entraineur ce n'est pas un job, car un job est censé être payé, hors ce n'est pas franchement le cas...

Un entraineur se doit d'être aux entrainements, je suis d'accord avec ça, c'est un respect mutuel entre les joueurs et l'entraineur.

En revanche, quand plusieurs fois l'entraineur vient et qu'il n'y a que 3 ou 4 joueurs (et je suis gentille), que peu ont prévenu de leur absence, ces manques de respect, de rigueur, de motivation, etc font que l'entraineur préfère rester chez lui ou travailler.

Car ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que cet entraineur en question s'arrange avec son vrai job afin d'être dispo le plus possible les soirs d'entrainements, alors qu'il pourrait bosser avec des personnes motivées. Donc effectivement ça le gonfle, surtout quand il n'y a pas assez de monde pour le dernier match et qu'il faut déclarer forfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyMar 23 Mai à 18:16

J'ai appris aujourdhui par quelqu'un du club qu'il était pas rémunéré en faite !
J'ai cru qu'il l'était tout comme les "lyonnais" quand ils étaient présent.
donc désolé pour mes messages "Elo".
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Ecole de hand



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyMer 24 Mai à 15:03

Je voulais simplement remettre les choses à leur place. Alors quand on parle d'exemple, je pense qu'il le donne justement. C'est uniquement pour les joueurs et le club qu'il continue à entrainer "gracieusement", d'où sa déception.

Je pense que d'autres entraineurs ne le feraient sans doute pas pour leurs équipes...

Il faudra donc changer de "sources" pour l'avenir "Gatt", car elles ne sont visiblement pas fiables...
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyMer 24 Mai à 17:23

je voulais vexer personne en donnant mon point de vue !
seulement je suis au club depuis tres longtemps donc je pense que je peux encore donner mon avis sur un point que je ne trouve pas normal , c'est tout !
après toi tu réagis, c'est normal, mais ne me juge pas en stipulant que je ne suis jamais aux entrainements, tu ne connais pas mon emploi du temps !

Bye shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Ecole de hand



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyMer 24 Mai à 18:52

Bien evidemment que je ne parlais pas de toi dans la mesure où je ne te connais même pas, il n'y avait aucun jugement là dedans.

Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, je dis simplement que je ne suis pas d'accord et j'argumente mes propos, c'est ça je pense le principe d'un forum...
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyMer 24 Mai à 21:35

et voila ça part en vrille, encore uen fois on peut remercier la personen responsable de tout ça : YAN!!! non jdeconne fin de saison Icon_cob fin de saison Icon_cob
Revenir en haut Aller en bas
otbf
Ecole de hand
otbf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2006

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyJeu 25 Mai à 15:47

moi je trouve dommage d'avoir fait forfait. fin de saison Bizzare2
C'est vrai je ne suis pas au entrainement ( quoiqu'a l'époque j'en ratait pas beaucoup thumleft ) et je ne sait pas qui est blessé ou n'est pas la. mais n'était il pas possible de faire jouer des -18 ans ne serait ce que pour leur montrer quel est le niveau en R1 et les preparer pour la saison prochaine par exemple en groupant les entrainement a moins que ce ne soit deja fait.
Je me souvient quand j'était junior ( il y a 4 ,5 ans lol! ) j'aimais etre selectionné en équipe 1 meme 2, 3 fois dans la saison.
bises a tous et bonne continuation. fin de saison Fing33
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyJeu 25 Mai à 18:56

des -18 faut pas rever, ils ne viennet meme pas aux entrainements si on leur propose, ils ont trop peur de se faire mal!!
Revenir en haut Aller en bas
otbf
Ecole de hand
otbf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2006

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyVen 26 Mai à 0:41

Ca veut dire que vous jouez comme des brutes ou que ce sont des chiffes molles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyLun 29 Mai à 19:27

J'ai l'impression que l'équipe senior garçons a encore fait coulé beaucoup d'encre cette année... Ce qui est tout à fait normal sur une saison comme celle là où l'on commence avec une équipe et on finit avec une autre.

Néanmoins, je regrette le manque de personnes aux entraînements mais c'est vrai que sur cette fin de saison avec le nombre de blessés, d'absents cause boulot, c'est dur de tenir. ça a toujours été le souci à Oyonnax car beaucoup de personnes travaillent en dehors sur Lyon ou ailleurs, et sont pris par leur travail.

Maintenant, pour ceux qui ne sont pas d'accords avec qui dirige l'équipe une seniors, ils ne faut pas polémiquer sur le sujet, quand on n'est pas d'accord, on s'abstient et on ne vient pas. Par contre, on le précise au club et c'est tout point à la ligne.

D toute façon, il va y avoir une réunion pour savoir qui poursuit l'année prochaine ou pas, et de motiver tout le monde pour être là aux entraînements et aux matchs.

Ceux qui voudront jouer le diront à ce moment là même si ils ne sont plus sur le secteur.

Pou ma part, arrêter de me saouler avec ma blessure fantôme et me demander si je viens à l'entraînement ou pas, j'ai une tendinite et j'en ai pour un sacré bout de temps, d'ailleurs, j'ai attaquer le kiné et je ne vous souhaite pas d'avoir de tendinite c'est pire que de soigner une entorse...


Sur ce , bonnes vacances à touset soigner vous bien les blessés le club aura besoin de vous l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyLun 29 Mai à 19:31

ah mais comment il se la pete a raconter sa vie!!! En plus c'est pas la peine de te forcer a te justifier, c'est trop tard t'es grillé malade imaginaire What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyMar 30 Mai à 10:58

T'es trop con Ventu !
c'est pas en mettant des messages comme ça que ça va réconcilier tout le monde !
Vive l'esprit d'équipe Ventu !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Ecole de hand
Maëva


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2006

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyJeu 1 Juin à 19:08

je vois qu'on parle beaucoup de la présence des joueurs aux entrainements ici ...

Moi ce que je ne trouve pas normal, c'est de ne pas prévenir de son absence à un entrainement, que se soit dans n'importe quelles catégories!

Moi personnellement je préviens toujours de quelque manière que se soit! et je pense qu'il est bon que tout le monde fasse de même, c'est le respect de son entraineur et de son équipe... je comprends tout à fait les problèmes professionnels qui peuvent vous faire des misères à la dernière minute ... mais bon, un coup de téléphone, un sms, un mail, c'est rapide et c'est pas cher!

Pis sinon ceux qui veulent vraiment plus aller aux entrainements, ou ceux qui s'en foute carrément bah ils le disent qu'en même (je dis ça comme ça, je sais pas si s'est le cas de quelqu'un donc me jetez pas de tomates lol fin de saison Tomato )

Bon sur ce, à bientôt fin de saison Biggrinl
Revenir en haut Aller en bas
otbf
Ecole de hand
otbf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2006

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyVen 2 Juin à 10:35

Je crois sincérement que vous avez intérez a vous reunir pour fixer les objectifs de l'année prochaines .Savoir qui sera la tout le temps ,occasionnellement,rarement, pas du tout . Peut etre faire un groupe composer de personnes d'oyonnax et des alentours et jouer en R1 ou R2 pour se faire plaisir ensemble.Je pense que c'est compliquer de jouer en nationale en faisant venir des joueurs de lyon Shit Shit Shit .
Jouez un niveau en dessous et eclater vous thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyVen 2 Juin à 12:52

c'est prevu! normalement chacun des seniors garçons a reçu un courrier pour une reunion obligatoire mardi 6 juin a 19h30 salle leon emin!
Revenir en haut Aller en bas
otbf
Ecole de hand
otbf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2006

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyVen 2 Juin à 14:53

C'est bien j'espere que tout s'arrangera et que vous retrouverez l'etat d'esprit et la joie de jouer qu'il y avait lors je jouais avec vous.
Je prend des nouvelles apres votre assemblée
a+
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyVen 2 Juin à 15:33

la réunion aura lieu mardi 6 juin à 19h30 ?
j'étais pas au courant, j'ai peut etre reçu le courrier chez mes parents à Oyo !
En tout cas moi perso je ne pourrai pas venir !
ça consistera en quoi cette reunion ? savoir qui sera présent l'année prochaine, a quel niveau, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyVen 2 Juin à 18:07

On te dira ça la semaine prochaine, GATT, on sait pas avant. Préviens, soit le coatch soit Fabien pour ta non présence à cette réunion.....
Revenir en haut Aller en bas
superventu
-16 fille
superventu


Nombre de messages : 173
Localisation : ellysion
Date d'inscription : 20/06/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptySam 3 Juin à 11:40

il faut te forcer gatt, pour montrer au club que tu veux tinvestir lan prochain!! en plus c'est ecrit OBLIGATOIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyMar 6 Juin à 11:10

mais le probleme Superventu, c'est que deja je fini le boulot à 19h minimum sur Lyon, et en plus ça me coute au moins 30 euros à chaque fois que je rentre sur Oyo, alors fait le calcul mais ça va vite !
et en plus l'année prochaine je ne pense pas reprendre le hand sur Oyo, c'est pour ça aussi que je ne m'investis pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
gatt
-13 garçon



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyMer 7 Juin à 12:08

Alors, l'AG s'est bien passée ?
quelles sont les nouvelles résolutions pour l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyMer 7 Juin à 14:21

Pas de résolutions si ce n'est que le président ainsi que son bureau dont Evelyne, et Pierre représentait ainsi que lionel Duede et Jacques Rimoux ont mis l'accent sur dans un premier temps le ressenti positif et négatif de cette saison puis ont engagé la conversation sur ce que chacun voulait faire l'année prochaine.

Au final ceux qui voulait s'engager à maintenir l'équipe l'année prochaine en prénationale en étant présent aux entraînements et à tous les matchs domicile et extérieur ont signé la charte du joueur.

On compte donc sur une dizaine de joueurs sur lesquels on a un engagement à 100% dès septembre et des indécis comme Fabrice, Ciryl, François et moi qui ne savont pas ce que l'avenir sera fait par rapport à nos blessures. En effet, Ciryl av certainement passer au billard en fin d'année, et françois ne peut pas courir au minimum avant début 2007. Quant à moi, j'ai déjà 3 mois mini donc début de saison rapée et après on verra, si ça ne passe pas ça peut durer 6 mois voir plus si opération.

On a parlé de toi Cédric à savoir ce que tu faisais l'année prochaine mais je vois que tu as donné la réponse plus haut.

De toute façon, on en rediscute ce soir et ALLEZ LES BLEUS !!!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 2005/2006
» INSCRIPTIONS SAISON 2005/2006
» Quelle saison pour l'USO HANDBALL ???
» votre avis sur la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum usohandball :: L'USO handball :: La prénationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser