forum usohandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum usohandball

le forum du club de hand d'Oyonnax
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moins de 15 ans Garçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Moins de 15 ans Garçons Empty
MessageSujet: Moins de 15 ans Garçons   Moins de 15 ans Garçons EmptySam 6 Mai à 1:41

Voilà j'en profite pour mettre en place un topic sur l'équipe que j'entraîne avec Philippe DEBISE suite à sa demande pour l'aider sur la partie un peu technique du handball, Philippe n'étant de ce côté là pour l'instant pas à 100% mais ça ne serait tarder vu sa détermination (à chaque entraînement il a des exos bien précis pour les jeunes et est même abonner à al revue spéciale d'entraînement handball).

Tout ça pour dire qu'il y a un super groupe en moins de 15 garçons qui ont évolué en championnat régional cette année en réalisant de beaux résultats et en effectuant selon Philippe de très gros progrès individuels et collectifs.

Néanmoins, je pense à être titre perso qu'il y a quelques choses de bien à faire et les jeunes se mettent au travail assez facilement et écoutent à l'entraînement, ce qui est un point positif.

Ils ronchonnent simplement lorsqu'on leur fait faire un peu de pompes, abdos et gainage mais bon c'est pour leur bien....

A l'occasion, venez les voir jouer, ça leur fera plaisir !!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de 15 ans Garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise des entrainements Moins de 18 filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum usohandball :: L'USO handball :: Les équipes jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser