forum usohandball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum usohandball

le forum du club de hand d'Oyonnax
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandecal
Ecole de hand
Sandecal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles Empty
MessageSujet: Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles   Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles EmptySam 8 Avr à 9:37

Bonjour à tous et félicitation pour ce petit site.
Je venais par curiosité et surtout pour encourager l'équipe des -18 ans Filles qui vont affronter ( et le terme est bien choisi) la redoutable équipe de La Duchère.
Un conseil au coach, fais travailler tes filles sur du jeu de loin, parce que des taquets, elles vont en prendre plein le tete. Et je sais de quoi je parle, mes filles sont passées par là aussi.
Bon match et si quelqu'un veut bien me faire passer le résultat dans la journée, ce serait sympathique.
Merci
Bon WE
Sand
Revenir en haut Aller en bas
Sandecal
Ecole de hand
Sandecal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles Empty
MessageSujet: Histoire de couleur   Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles EmptySam 8 Avr à 9:38

Oui je sais, j'aurai pu choisir une couleur, celle-ci est très laide.
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles   Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles EmptyDim 9 Avr à 1:08

si c'etait le match du jour elles ont gagné 32 à 24 je crois.

Bravo les filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandecal
Ecole de hand
Sandecal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles   Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles EmptyDim 9 Avr à 10:23

Oui c'était bien le match de ce samedi et elles ons bien gagné 30 à 23, merci Alex (en fait j'ai vu Jean-Marc à St Priest en debut de soirée...)
A Bientot.
Sand
Revenir en haut Aller en bas
Alex
-14 fille
Alex


Nombre de messages : 77
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/06/2005

Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles   Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles EmptyDim 9 Avr à 11:08

30 à 23 , j'étais pas loin LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles   Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles EmptySam 15 Avr à 11:59

Oui il n'y a pas eu photo je peux vous le dire car c'est moi qui a arbitré le match...

J'ai pourtant tout fait pour rester équitable et pour laisser la place au jeu en laissant les actions se terminées et sans siffler trop vite. Je peux même dire que j'ai légèrement avantagé La Duchère, évidemment puisque suis d'oyonnax mais bon le niveau était vraiment différent.

Tout ce que les filles de la duchère ont fait c'est de placer des tirs à 9m même 10m car elles n'arrivaient pas à trouver la solution. ça a fonctionné en début de deuxième mi-temps et elles ont recollé au score mais sinon elles étaient d'un cran en dessous je pense.

On peut féliciter les moins de 18 ans filles qui font un parcours remarquable tant elles démontrent par leur quaité technique leur capacité à battre des équipes de Lyon réputées quand même pour former des joueuses de niveau national.

Je dirai simplement qu'elles pêchent ence un peu en qualité physique et jouent sur certaines phases un peu trop collectivement....

Sinon, leur jeu pourrait être étoffé par des montées de balles ce qui leur permettraient de prende le large très rapidement sans être inquiétées d'un éventuel retour.

Point positif quand même, elles ne s'énervent pas en cas de retour au score ou mauvais passage en attaque et surtout quand l'une d'entre elles ratent ou fait une mauvaise action, les autres l'encouragent et je pense sincèrement que c'est comme ça que l'on avance, bravo les filles et continuer dans cette direction cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ecole de hand
Lulu


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur un nuage bleu
Date d'inscription : 26/06/2005

Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles   Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles EmptyLun 8 Mai à 20:07

Bon et bien je viens de voir ce petit compte-rendu du match qui s'est déroulé il y a déja pas mal de temps et faisant partie de l'équipe -18 et bien ça m'a fait très plaisir d'entendre tant de compliements sur notre équipe !!! Mlheureusement nous sommes toujours 2eme au classement à cause notamment des points d'arbitrage qui nous sont passés sous le nez.Bref en tout cas pour en avoir fait les frais je certfie que le bon fonctionnement d'une équipe se base sur l'entente au sein du collectif (plus particulièrement ne pas démolir une joueuse quand celle-ci rate une action et au contraire toujours s'encourager et tout cela sans énervement) !!! C'est ce qui manquait à la Duchère == >> le mental !!!
Sur ce Carpe Diem et bonne continuation à toutes les équipes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandecal
Ecole de hand
Sandecal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles Empty
MessageSujet: Rencontre Oyonnax contre Saint Chamond   Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles EmptyDim 14 Mai à 10:08

Salut Lulu et les autres,
hier après-midi les filles de St Genis ont été gagner à Bron 18-12, gros match de défense de la part des deux equipes qui ne voulaient rien lacher. La semaine prochaine elles rencontrent St Chamond, alors une seule question, est-ce-que St Chamond est prenable en cette fin de saison?
Bonne fin de saison a toutes les -18ans de Oyonnax, qui a été la plus belle équipe et surtout la plus agréable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ecole de hand
Lulu


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur un nuage bleu
Date d'inscription : 26/06/2005

Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles   Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles EmptyDim 14 Mai à 10:44

Bonjour Sandecal !!! Hier nous avons joué contre St Chamond que nous avons gagné 21-10 (je crois!).C'est une équipe tout à fait prenable qui joue très lentement avec peu de techniques individuelles, (seule la demi-centre avait véritablement de bonnes capacités), donc je pense que vous pouvez les battre avec un score 2 fois plus important que le notre, car hier nous n'avons pas été très brillantes avec beaucoup de pertes de balles et de buts qui auraient pu etre évités !!! Le seul poin noir qui peut peut-etre vous arrivez, c'est qu'hier Andréa, une de leur meilleure joueuse , n'était pas la mais elle le sera peut-etre pour la match contre vous.Et cette fille est vraiment très très forte, au match aller elle a marqué à peu près la moitié des buts, elle a un gabarit imposant et est au pole espoir à Lyon.Donc voilou voilou, bonne chance pour ce match que vous devriez gagner sans trop e difficultés !!! et merci pour cette saison, car effectivement vous etes également une équipe très agréable à jouer, ou les matchs aller et retour ont été très beaux, et avec beaucoup de fair-play !!! une dernière chose: félicitations pour la première place.....qui nous échappe de peu !!! Sad

PS: Merci aux arbitres Yan et Fred de s'etre dévoués pour arbitrez notre match qui ne fut pas très joli joli à regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandecal
Ecole de hand
Sandecal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles   Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles EmptyDim 14 Mai à 13:35

Merci, pour ce bilan parfait.
Je pense qu'Andrea est la gauchère dont tu me parles!!!
J'espère qu'on aura l'occasion de faire quelque smatches amicaux!
Et puis la saison n'est pas ensore terminée!
A très bientot sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Sandecal
Ecole de hand
Sandecal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2006

Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles   Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles EmptyDim 14 Mai à 13:40

Si tu ne connais pas ce site de discussion handballistisue, vas jeter un coup d'oeil et si ça te plait, fais passer l'info.
http://www.handballfrance.com/forums/index.php?showtopic=829&st=0&#entry6520
Revenir en haut Aller en bas
Yan
-16 fille
Yan


Nombre de messages : 156
Localisation : le rocher noir
Date d'inscription : 21/06/2005

Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles   Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles EmptyJeu 18 Mai à 0:45

En tout cas, l'arbitrage de ce match a été simple, le jeu étant quand même à sens unique.

Les moins de 18 ans filles, je pense que vous avez un bon niveau collectif, mais que vos capacités individuelles ne sont pas assez exploitées au profit de l'équipe, et ça c'est dommage.

il vous manque aussi un peu de combat physique je pense, notamment pour éviter de prendre des buts à la con comme ce week end où vous n'avez pris que ça ou au moins la moitié. Votre marge de progression ets encore importante, alors profitez en pendant que vous êtes en niveau moins de 18 ans pour paufiner et progresser, le niveau senior réclamant cet engagement physique.

Voilà, sinon, bravo pour cette belle saison en région....



afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles Empty
MessageSujet: Re: Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles   Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyonnax / La Duchère en -18ans Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Montluel- - de 18 filles
» OYONNAX-BOURG
» Reprise des entrainements seniors filles
» Tournoi de Montluel- Seniors filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum usohandball :: L'USO handball :: Les équipes jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser